Nous somment désolé pour les personnes mécontente.

Nous allons essayer de donné quelque exemple d’incivilité de la part d’une minorité de touriste.

1: Très beau camping mais accueil inacceptable Avis publié : il y a 3 semaines

Le cadre du camping est magnifique, mais l’accueil des gérants nous a consternés. Nous étions 4 familles en rando-vélo, avec 9 enfants entre 4 et 8 ans. Durant les 2 jours que nous avons passés sur place, les réflexions désobligeantes, consignes hyper strictes et marques ostensibles de méfiance ont constamment plombé l’ambiance. Exemple : un soir à 23h, le gérant est venu demander à une des familles arrivées dans l’après-midi de payer sur le champ son séjour, et à une autre de régler une bouteille d’eau achetée 2€ dans la journée à l’épicerie… cela ne pouvait visiblement pas attendre le lendemain matin. Je suis assez étonnée par les quelques commentaires positifs sur l’accueil, et je reconnais en lisant les commentaires négatifs le manque total d’esprit commerçant des gérants.

A l’arrivé au camping nous demandons la carte d’identité , vous ne vous aite pas présenté a l’accueil c’est pour cela que nous vous avons demande de payer sur le champ.

Pour tout achat a l’épicerie est par payement comptant, vous deviez nous ramené de-suite les 2€ , nous ne comprenons pas pourquoi vous n’êtes pas revenu payer ?

Pour les commentaires positifs sur l’accueil c’est simple il suffi de vous présenté a l’accueil et d’avoir un comportement correct avec nous et tout se passe très bien

 2 : Grande Déception Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Apres une semaine passée dans le camping avec des gérants très avenant disponible et accessible en permanence.. nous avons passée une bonne semaine. Après avoir quitter le lundi , nous sommes repassé le mardi à cause d’un oubli .. nous avons été accueilli comme des voleurs devant 6 clients en terrasse à 10 mètres de distance ou le gérant nous demanda ce que l’on faisait la ! Sans même la politesse de nous dire BONJOUR .. tant que l’on est client tout se passe bien , une fois parti leur comportement est tout autre . Nous pensions y retourner Et en parler autour de nous , après ce mauvais accueil nous ne sommes pas prêt de nous y réinstaller de nouveau .

Nous aurions pue vous dire bonjour si vous vous étiez présenté au bureau  pour nous informé de votre présence , notre comportement change que pour des personnes étrangère au camping qui n’on pas la correction de se présenté à l’accueil, Nous en somment désolé des fois effectivement un peut de courtoisie et simple bonjour suffi.

3 : Raté! Avis publié : 24 juillet 2017

L’endoit est charmant , on y arrive à vélo , le sourire aux lèvres devant la petite retenue d’eau , le cadre buccolique sur la dolce via ……
Mais après une approche faussement avenante , on nous demande de régler à l’avance , on nous demande 1euro pour charger un téléphone en zone sèche cheveux…On commande deux bières avec du sirop et du coup c plus cher , tout est bon pour récupérer des centimes , vraiment pitoyables …
Même les pains au chocolat sont à régler d’avance

il est possible pour nos clients qui ne prenne pas l’électricité avec leur emplacements de recharger leurs téléphones au bureau, le tarif est affiché a l’accueil pourquoi ne pas nous l’avoir demandé ?

pour le sirop avec la bières c’est bien entendu le prix de la bières plus le prix du sirop je ne comprend pas votre surprise

pour tout achat a l’épicerie comme «  les pains au chocolat  » c’est un payement comptant

4 : De quoi vous gâcher un séjour…Avis publié : 9 juillet 2017

Une très mauvaise expérience dans ce camping qui propose un gîte. Le gite dans un état de saleté lamentable, pas agréable à moins d’être fans de petites bêtes et d’araignées…
Les gérants ne sont pas sympa du tout, et cherchent toutes les occasions pour vous arnaquer!!! Dommage de prime abord ils paraissaient sympa , une fois le chèque encaissé changement d’ambiance, vraiment pas pro…
Attention les normes de sécurité incendie non respectées (Extincteurs pas aux normes non révisés depuis février 2015 !!!!!) ça craint… 
Amis vacanciers passez votre chemin.

Nous somment désolé que vous ayez trouvé le gite dans un état lamentable nous faisons notre possible pour le nettoyer après chaque passage.

Nous ne comprenons pas de quelle Arnaque vous parlé.

Pour les normes incendie nos extincteurs sont révisé chaque année, nous nous empresserons pour aller voir de quel Extincteur il s’agis, Merci de nous l’avoir signalé

Pour les Autres avis Moyen Médiocre ou Horrible Avis publié : 20 juin 2018

Nous faisons notre possible pour contenter tous nos clients.Nous somment désolé que sa se passe mal avec certain d’entre vous, Mais ce n’est pas parce que nous somment à votre service qu’il faut que certains d’entre vous nous manque de restect voir nous prennent pour des larbin.

je fini par ce cas:

un touriste fait du camping sauvage au bord de la rivière en contre bas et viens prendre ses douches au camping,que pensé vous qu’il se soit passe.

5 : VOILA SON AVIS

Un gérant des plus désagréable, très coléreux et qui n’hésitera pas a vous ‘frapper’ s’il le pouvait. Si vous êtes touriste et que vous vous perdez, ne lui demandez pas le chemin ! Personne très malpolie. Je ne recommande pas.

IL EST DOMMAGE QUE SUR INTERNET CERTAINS AVIS NE REPRENNENT QU’UNE PARTIE DE CE QUI C’EST RÉELLEMENT PASSÉE.

ET UN GRAND MERCI A TOUS 

A BIENTÔT, A TOUT CEUX QUI PARTAGE NOTRE PHILOSOPHIE  » ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse « 

 

VOUS POUVEZ CONSULTER LES AVIS OU EN ECRIRE UN, EN CLIQUANT SUR CES LIENS​

Villes    
LE CHEYLARDLe soirs (producteurs)- juillet / août -de 17h à 19hPlace Saléon Terras
LE CHEYLARDlundi, vendredi - annuel -de 17h à 19hPlace Saléon Terras
LE CHEYLARDMercredi- annuel -de 08h à 12hPlace Saléon Terras
ALBON D'ARDECHEJeudi- juillet / août -de 08h à 13hPlace du village
BOREEMardi- annuel -de 14h à 16hPlace du village
LAMASTREMardi- annuel -de 08h à 12hCentre ville
LAMASTRESamedi- annuel -de 08h à 12hPlace Seignobos
SAINT AGREVELundi- annuel -de 08h à 13hPlace Félicie d'Asseyne
SAINT MARTIN DE VALAMASJeudi- annuel -de 07h à 13hPlace de la Mairie
Votre nom (obligatoire)
Votre messagerie (obligatoire)
Votre N° de Téléphone (obligatoire)
Choisir une catégorie (obligatoire)
Titre de la visite
Ajoutez un Fichier : (gif|png|jpg|jpeg|pdf|mp4)
Description de la visite

http://camping-du-cheylard-sur-eyrieux.com/wp-admin/admin.php?page=wpcf7&post=4146&action=edit#TB_inline?width=900&height=500&inlineId=tag-generator-panel-recaptcha

Vous souhaitez réservez au camping le cheylard ?
Sélectionnez ci-dessous les dates de votre séjour et le nombre de personnes puis cliquez sur « Chercher »



Unite Gallery Error:

Gallery with alias: MH52 not found